Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature *** GLOP A L'ESSAI ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PhaazeVX
Invité




Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** Empty
MessageSujet: Candidature *** GLOP A L'ESSAI ***   Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:01

Speudo : Phaaze
Race : Orques
Classe : Guerrier
Niveau : 26

Joueur

Courte présentation IRL : Âge - Prénom - Hobby - Etude/Métier - Sport etc....

Moi c'est Bryant, j'ai 15 je fait mes études secondaire et je joue au Basket ball et au Foot ball dans l'équipe de mon école. J'aime jouer au Xbox 360 et a Shakes & the Fidget

Pourquoi Resistance : La Resistance parce que vous êtes Rang 3 et je veux une guilde serieuse qui ne prend pas des niveaux 7 ou 15 pour les guerres. Je suis actuellement dans Flamme du desespoir. Une guilde qui prend des niveau 7-10-15 pour les guerres.

Vos envies de jeux : Je veux faire beaucoup de guerre et monter de niveau rapidement

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis tres actif et je donne beaucoup d'or et champignon au guilde que je join.

Ce qui diffirencie votre personnage d'un autre : J'aime parler et je suis tres actif, j'ai commencer a jouer il y a 1 semaine Smile et je monte de niveau rapidement Very Happy

Votre objectif sur S&F S4 : Etre dans le top 10 ou même plus encore Very Happy et bien sur avoir du plaisir

Ce que vous comptez nous apporter : De l'or et des champignon

Acceptation de la charte : J'accepte la charte
Revenir en haut Aller en bas
patelfique
Niveau 14
Niveau 14



Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : 31

Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature *** GLOP A L'ESSAI ***   Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:25

Bonjour !

Tu es un peu en dessous de notre niveau minimum mais...

- Si tu ne donnes pas de champis pour le moment (bah voui, nos bonus sont au max et on en a encore en stock... n'est pas résistant qui veut !)

- Si tu te présentes aux prochaines élection de 'mister Resistant' (attention... y'a de la concurrence, faut pas croire !)

- Si tu tapes les méchants (c'est à dire les autres) aussi bien que Gruga (elle tape fort la Bimbo !)

- Si tu votes pour MOI aux prochaines élections de 'miss Resistance' (quoi ? bah.. j'suis la chef ! j'dis et je fais ce que je veux ! comment ça j'achète des voix... meuh non !!!)

- Si tu fais tout de même tes devoirs (important ça !)

- Si tu dis que le rugby c'est bien aussi

Tu as peut-être... je dis bien... peut-être... une chance de nous rejoindre...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Niveau 15
Niveau 15
Refia


Messages : 381
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : Au bord de l'eau

Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature *** GLOP A L'ESSAI ***   Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:33

hum ... Olala la corruption ici ! lol! Moi je dis +1 seulement si tu vote pour moi à Miss Resistance !!! hihi !!!
Quel dilemme ...
Revenir en haut Aller en bas
patelfique
Niveau 14
Niveau 14



Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : 31

Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature *** GLOP A L'ESSAI ***   Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:57

Niark ! elle contre-attaque la drolesse !
Revenir en haut Aller en bas
PhaazeVX
Invité




Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature *** GLOP A L'ESSAI ***   Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** I_icon_minitimeSam 18 Sep - 0:31

LOL Ok Very Happy

Je fait tujours mes devoirs et comment je fait pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Niveau 15
Niveau 15
Refia


Messages : 381
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : Au bord de l'eau

Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature *** GLOP A L'ESSAI ***   Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** I_icon_minitimeSam 18 Sep - 0:48

Et bien pour voter, c'est simple, faudra cliquer sur le ptit bouton devant Refia ! queen
Mouhahaa !
A bientot pitete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature *** GLOP A L'ESSAI ***   Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:54

Ouai donc JE suis la bimbo! Et moi, pour taper fort, j'ai LA technique de-la-mort-qui-tue.... je les charme, détourne leur attention et PAF coup de torgniolles dans leur entre jambe, normalement au premier coup il se relève po l'bougre.

Donc si tu veux po que ça se passe comme ça pour toi....t'as po intérêt de voter pour mes concurrentes!

Mais belle présentation tout d'même....

*fait une petite danse très langoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Niveau 6
Niveau 6



Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature *** GLOP A L'ESSAI ***   Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:36

*Annabelle rentre en se déhanchant et pointe du doigt l'arrivant*

Salut mon beau.

*Elle l'attrape par le col et s'assoit sur ses genoux, croise ses jambes, approche son visage de celui de l'inconnu, lui caresse la joue et l'embrasse sur l'autre. Puis se lève, s'écarte légèrement ondulant du bassin, se retourne a nouveau et lance un clin d'œil au candidat*

Tu m'as bien regardé mon grand, n'oublie pas mon accueil et mes jolies courbes!

*souffle un bisou vers l'homme*

Aux élections de la meilleurs des Bimbos c'est à moi que ta voix doit revenir ne l'oublie pas ou tu t'en mordras les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature *** GLOP A L'ESSAI ***   Candidature *** GLOP A L'ESSAI *** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature *** GLOP A L'ESSAI ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna, une belle imbu d'elle même *** GLOP GLOP j'ai dit ***
» candidature shakes father ***** GLOP GLOP *****
» candidature Orcange *** GLOP GLOP ***
» candidature djulz ***** GLOP GLOP *****
» Candidature Elsword *** GLOP GLOP ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Recrutement & Présentation :: Candidatures publiques - inscription non nécessaire :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: