Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Refia
Invité




Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:30

[b] Bonjour,
je me présente, je suis Refia, Exploratrice. J'ai commencé le jeu Mercredi, et je suis déjà niveau 21.
j'ai un personnage également sur le serveur 1 qui est niveau 117.
J'aime beaucoup ce jeu, et je bois 10 bières par jour Very Happy
Je suis actuellement dans une guilde, mais je trouve qu'elle n'est pas assez vivante, bien que ses membres soient sympathiques.
J'espère recevoir un accord de votre part pour entrer dans votre petit monde.

Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Invité




Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: OUPSS   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:43

Personnage

Speudo : Refia (idem S1)
Race : Humaine, mais future elfe
Classe : Eclaireur
Niveau : 21

Joueur

Courte présentation IRL : 21 ans - Caro - Musique - Receptionniste hotel- Boxe française et danse

Pourquoi Resistance : Car j'ai beaucoup aimé la présentation de votre guilde et ses valeurs

Vos envies de jeux : Mon but est de recommencer toute petite pour devenir encore plus grande.
J'ai un perso lvl 117 sur le serveur 1.

Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis polie, j'aime jouer, et j'aime la convivialité

Ce qui diffirencie votre personnage d'un autre : Heu ... Mon personnage intérieur ? lol!

Votre objectif sur S&F S4 : Être numéro 1 !!!

Ce que vous comptez nous apporter : Bin dans ma guilde actuelle, j'ai déjà donné des champis, mais ils n'ont pas l'air très interessés ... Je compte apporté un grain de folie et un peu plus de bonne humeur .

Acceptation de la charte : Bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Zelo
Niveau 5
Niveau 5
Zelo


Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2010

Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:16

+ 1 pour moi
(J'ai peur que si je ne dise pas ça, je me fasse boxer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Invité




Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: Non   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:14

Non, non ne t'inquiète pas, je ne suis absolument pas méchante. Embarassed
Mon sport me permet de m'évader un peu de ma vie de maman, et de ne pas penser aux petits soucis du quotidien .

Je te remercie de ton +1.
En esperant avoir l'honneur de vous rejoindre.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Invité




Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: .   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:43

Niveau 24 pour ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:04

Dans l'ensemble : +1
Revenir en haut Aller en bas
patelfique
Niveau 14
Niveau 14



Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : 31

Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:10

+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maskalai




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2010

Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:34

+1 aussi présentation complête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Invité




Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: .   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:20

Je vous remercie, j'espère vraiment vous rejoindre.
Dans ma guilde actuelle, ils ne sont pas très bavards, et il a y plusieurs multi-comptes, ce que je n'aime pas vraiment. Enfin chacun joue comme il le souhaite.
Peut-être est-ce pour cela qu'il n'y a pas d'ambiance Rolling Eyes

Bonne journée, et peut-être à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:41

Avis favorable pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:05

qu'est-ce qu'on attend pour la recevoir cette brave Refia? Peut être quelques lvl supplémentaires? +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Niveau 4
Niveau 4



Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2010

Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:33

Favorable aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saf-resistance.forumgaming.fr
patelfique
Niveau 14
Niveau 14



Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : 31

Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:36

Refia : c'est ok Smile
On te fait une place Wink

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Invité




Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:29

Merci beaucoup ,
Hâte de vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************   Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je poste ma cantdidature *********** OK ************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Recrutement & Présentation :: Candidatures publiques - inscription non nécessaire :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: