Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Erelav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erelav
Invité




Candidature Erelav Empty
MessageSujet: Candidature Erelav   Candidature Erelav I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:08

Bonjour bonjour noble companie,
Je suis Erelav l'elf, magicien de cercle 18 (normalement 19 ou 20 aujourd'hui :p) et fier de l'être. (ferme la le nain)

En IRL (éh oui j'en ai une) j'ai 17 ans, euh, mes hobby sont la peinture de figurines (warhammer pour les connaisseur Very Happy), lire (de tout). Ah oui je joue de la musique aussi (accordéon ) et j'écoute un peu de tout mais ces temps-ci j'écoute surtout de la musique tzigane.

Alors ... pourquoi résistance ? that's the question (Erelav arrette de t'emballer ...) beh euh j'ai deux potes de ma guilde qui sont partis ... (sans vouloir les flatter c'est ceux que je préférais de cette guilde) et ils sont venus rejoindre résistance. (c'est samysh et squadroad) et donc j'aimerais rejoindre votre guilde parcequ' il n'y a plus d'ambiance dans la mienne (céleste) et que résistance a l'air d'avoir un bonne ambiance.

En général j'aime un peu tout les jeux, mais ces temps-ci je joue aussi à Oblivion et à travian.

"Pourquoi vous et pas un autre ?" : ah ... euh ben je suis pas contre les autres, plus on est de fous, plus on rit :p .


"Ce qui différencie votre personnage d'un autre" : pour cette question je vois pas quoi répondre que "moi", c'est l' "âme" d'erelav qui le différencie des autre.

Mon objectif sur le S4 c'est ... de m'amuser ! Smile

Et pour ce que je compte vous apporter, c'est ... euh ... ? de l'amusement !

Acceptation de la charte :
Je sousigné Erelav, déclare avoir pris connaissance de la charte de la guilde "Résistance" du serveur 4. :p

A bientot j'espère,

Erelav
Revenir en haut Aller en bas
rigolote
Niveau 8
Niveau 8
rigolote


Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 46
Localisation : Centre

Candidature Erelav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erelav   Candidature Erelav I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:00

Salut Erelav

Mis a part l'amusement , a quelle degré comptes tu t'investir dans la guilde ?
Serais tu prêt a investir dans ce jeu pour boire des bieres à la taverne et ainsi accroitre ta soif d'aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
Erelav
Invité




Candidature Erelav Empty
MessageSujet: Candidature Erelav   Candidature Erelav I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:23

Je suis pret à, un fois de temps en temps, acheter des champignons par carte bancaire mais je ne compte pas le faire régulièrement.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Niveau 4
Niveau 4



Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature Erelav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erelav   Candidature Erelav I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:41

Candidature intéressante, pour ma part tu as l'air d'être là pour te détendre et t'éclaté, mais ce qu'on cherche à savoir, seras-tu assez présent, actif et investie pour acheter des champis pour XP plus vite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saf-resistance.forumgaming.fr
Erelav
Invité




Candidature Erelav Empty
MessageSujet: Candidature Erelav   Candidature Erelav I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:52

Je serai présent, actif et investi mais je crois que je n' achetterai que peu de champignons.(occasionellement)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Niveau 4
Niveau 4



Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature Erelav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erelav   Candidature Erelav I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:53

'achète 25€ de champi que t'utilise qu'en boissons et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://saf-resistance.forumgaming.fr
Erelav
Invité




Candidature Erelav Empty
MessageSujet: Candidature Erelav   Candidature Erelav I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:59

Je suis désolé mais je n'ai pas les moyen de dépenser autant pour un jeu :/

Merci quand même, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erelav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erelav   Candidature Erelav I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erelav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Recrutement & Présentation :: Candidatures publiques - inscription non nécessaire :: Candidatures refusées-
Sauter vers: