Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature kentaro

Aller en bas 
AuteurMessage
kentaro
Invité




candidature kentaro Empty
MessageSujet: candidature kentaro   candidature kentaro I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:19

Bonjour =)

Personnage

Pseudo : kentaro
Race : homme
Classe : guerrier
Niveau : 14

Joueur

Courte présentation IRL :
- prénom: jonathan
- étudiant

Pourquoi Resistance : il y a beaucoup de monde =)

Vos envies de jeux : j'aime les jeux d'action, aventure, fps.

Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi pas lol :p

Votre objectif sur S&F S4 : terminer les donjons et arriver dans les premiers du classement

Ce que vous comptez nous apporter :

Acceptation de la charte : j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kentaro Empty
MessageSujet: Re: candidature kentaro   candidature kentaro I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:25

Hum un peu succint comme présentation, pourrais-tu répondre à la question : ce que tu comptes nous apprter ? ta monture ? bois-tu beaucoup de bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Niveau 4
Niveau 4



Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2010

candidature kentaro Empty
MessageSujet: Re: candidature kentaro   candidature kentaro I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:12

Un peu faible niveau à mon gout, compte tu nous rattrapé, es-tu actif, peux-tu acheté des champignons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saf-resistance.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature kentaro Empty
MessageSujet: Re: candidature kentaro   candidature kentaro I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:30

Moi je ne suis pas trop pour, il est trop faible à mon gout, on ne recrute plus que lvl 22 au moins... je pense que l'on devrais fixer une limite de niveau à recruter, sinon on va être nombreux avec des joueurs faibles :s
Revenir en haut Aller en bas
kentaro
Invité




candidature kentaro Empty
MessageSujet: Re: candidature kentaro   candidature kentaro I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:58

ce que tu comptes nous apporter ? hum... je ne sais pas trop quoi dire, des dons et de la sympathie lol
ta monture ? tigre
bois-tu beaucoup de bière ? bah je viens de commencer à jouer il y a quelques jours, alors pour l'instant je ne sais pas si ce jeu est assez bien pour que j'use mon argent ^^

Mais bon, ce n'est pas grave ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kentaro Empty
MessageSujet: Re: candidature kentaro   candidature kentaro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kentaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Recrutement & Présentation :: Candidatures publiques - inscription non nécessaire :: Candidatures refusées-
Sauter vers: