Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement de pseudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Irysunna
Niveau 10
Niveau 10
Irysunna


Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Changement de pseudo   Changement de pseudo I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:19

Je ne savais pas ou mettre ça, donc au cas où PatElfique move ce topic ou tu as envie (et évite les coups de fouet... Changement de pseudo 398163).

En fait c'était pour vous prévenir qu'Arawn ma soufflé une bonne idée (pour une fois) sur skype il y a deux jours au sujet de mon pseudo.
Changer le i majuscule en L minuscule.

Donc désormais : Jordel -> lrysunna (LRYSUNNA)

Surtout au cas ou vous voudriez me mp via chan guilde, ou bien m'envoyer des messages et/ou m'attaquer (T_T) sans passer par le panthéon Wink
Et aussi utile à savoir quand aux futures opérations ResistouZe lors de l'invitation dans la guilde Wink

Voilà, mon ancien compte existe toujours et est toujours à l'abandon (celui qui l'avait repris a joué avec 3 jours et a disparu sans changer le pseudo bien évidemment)...

Donc la boite aux lettres de celui-ci est pleine, c'est facile pour remarquer que vous vous êtes trompé dans le nom... avec la possibilité de le modifier vite fait.

Voilà message passé... sur ce je repars dans ma taverne Changement de pseudo 280802
Changement de pseudo 950723 et Go rajouter ces deux smileys sur le fofo Hugolito
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: